Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2010

la guerre...du placo!

-10 novembre dans la voiture-

youna: "hé, Tanguy, tu sais pourquoi on va à l'école aujourd'hui alors qu'on est mercredi?"

Tanguy-un brin agacé-:"ben oui, je sais!!!"

youna:"alors???"

Tanguy:"parceque demain c'est la guerre!"

On a rassuré Tanguy et ce  matin on a reparlé au calme, de la guerre et de la paix,

mais le calme n'a pas duré...

parceque ce matin, le grand chantier a commencé à l'étage...

De deux mini pièces, nous allons tenter de faire une "immense" salle de bain....

SDB

BOn WE en paix à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
Vous avez un courage pour vous lancer dans les travaux qui m'impressionne!!!<br /> On attend les photos "avant-après"!<br /> ca va être sympa une belle salle de bain à l'étage!!
F
En un week end? Tu es d'un naturel optimiste, c'est sûr! Vous avez prévu quelqu'un pour vous déterrer de la poussière blanche avant Dimanche? Sinon.... ben bon courage!!!
L
Courage pour les travaux!
L
Bon courage à vous pour les travaux !!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité