Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

de l'air...de l'eau ...et de la poussière!

une maison pleine de poussière, un trou dans le toit, de la pluie depuis plusieurs jours, des enfants qui manquent d'air.....

une seule solution:

aller courir dans les champs,

lâcher les enfants

et courir avec eux!

c'est franchement très chouette!!!

champ8

champ4

champ7

champ2

champ9

pour Maeva, c'est encore trop tôt pour " l'avant-après", mais pour patienter, j'ai le "pendant":

travaux2

travaux

placo

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi pas mal de poussière, la folie des travaux en hiver, c grave docteur ? ;)<br /> Je suis sure que ça va être top ce que vous allez faire, il me tarde de voir ça ;)
R
En effet une petite course dans les champs ça fait toujours du bien (aux grands comme aux petits), courage pour les travaux !!! nous sommes en plein dedans aussi et vivement la fin ........
H
Courage pour le chantier et la pluie dans la maison surtout ;-)...Un peu d'air parfois, c'est indispensable !!!
M
Les photos du "pendant" donnent déjà un bon résultat! En posant la fenetre de toit, vous avez fait le plus dur et le coin sera sympa comme tout!!!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> As tu des idées déco?
L
moi aussi je veux aller courir dans les champs!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité