Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2010

OFF

Mon jeudi est OFF une fois sur 2,

je m'en réjouis 15 jours à l'avance...

parceque ce jour là ne ressemble pas du tout aux autres, j'y mets ce que je veux ou presque...

ce jeudi, J'avais une liste de x-mille trucs à faire , une liste probablement  bien trop longue pour un jeudi off .....[dont un calendrier de l'avent à inventer(en retard oui je sais), de l'administratif (beurk), des courses de Noel, quelques longueurs à la piscine, beaucoup de repassage, et la couture de mon futur coin de paradis-nostalgie]

La neige a fait en sorte que ce jeudi soit vraiment OFF...levée aux aurores, puis recouchée sans même réveiller les enfants...car non je ne sors pas la voiture du garage sans mon homme quand c'est blanc de neige..!.

"Aujourd'hui je préfère vous garder au chaud!" ce à quoi Tanguy m'a répondu que lui aussi préférait me garder au chaud...

chouette!!!!

et pourtant je me suis faite bombardée de boules de neige!

neige13

neige14

naige9

naige7

neige3

neige16

neige18

neige19

neige

naige20

psst!!!au passage,les jolies feuilles en céramique viennent de chez Armelle Botte, une potière qui fait des merveilles et qui ouvrira sa maison ce WE pour une vente au coin du feu

armelle

si les routes sont pratiquables et que vous habitez dans le coin...courrez-y!

Publicité
Commentaires
M
La neige ! sa douceur ,sa magie , j'en rêve elle est venue chez moi en février 2010 , oui dans le sud ! j'attends , j'espère !<br /> pour l'instant les températures sont trop chaudes!<br /> en tous les cas c'est bien joli par chez toi !<br /> bon samedi
M
La réaction a été unanime à la maison quand j'ai montré les photos aux garçons : "Waaaahouououou! Ils ont trop de chance!!!!!!!"
A
Des instants givrés...et magiques ;o)
F
C'est bien joli! Ici il y en avait juste assez pour stresser, pas suffisamment pour admirer. Mais ouf, la journée est passée!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité