Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2010

"et dire....

...qu'on devrait être à l'école!"

naige_A16

naigeA10

neige_AA

neigeA4

neigeA5naigeA2

naigeA11

naigeA8

neige2R

naigeA6

neige2A

et pour ceux que ça intéresserait de se faire prendre en stop par un fermier et monter dans sa pelle il suffit de:

bien se ranger quand il passe ,et  lui faire coucou de la main.......

l'avalanche de photos devrait se terminer aujourd'hui...la pluie doit venir chasser la neige...

bon WE à tous!!!

Publicité
Commentaires
L
La classe, la prise en stop par le fermier du coin !
R
Quel bonheur pour les enfants !! C'est quand même mieux que l'école ....
B
Trop drôle, cela me rappelle l'année.<br /> Nous avons un merlo et c'est nous qui prenions les petits voisins avant d'aller déblayer la neige. Etre solidaires...
N
Du bon air, des parties de rigolade! l'école peut bien attendre :)
M
Pas de pelleteuse pour emmener mon fils au lycée ! dommage ! il aurait beaucoup aimé !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité