Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Pourquoi prendre les mêmes et recommencer?

*Quand on est à J+5...et  que l'on a pas trouvé d'idée lumineuse pour un nouveau calendrier de l'avent: ni pour la forme , ni pour le fond...

on prend les mêmes pochons que l'an passé, on y met des pièces en or , des nougats et quelques "tickets pour"....faire des choses simples mais qu'on ne fait pas tous les jours (plâteau TV, dîner aux chandelles, menu choisi par les enfants ou...le tout en même temps)...

noel1

..

..

*quand on est à mois+2 de l'anniversaire de Jeanne et que l'on a toujours pas fait de cadeau :

on prend le tuto de la robe été 20mns ,et on la fait en version hiver. On repense au bandeau pour les cheveux de Nina, qui a eu la bonne idée de finir sur ses hanches...alors on pique l'idée:

pour_jeanne

velours violet  de chez threemax, tissu "petites chinoises" trouvé sur ebay, tissu pois toto

* A an +2, quand on veut se faire une journée trop belleeeeeeeeee, on se débrouille pour pouvoir tout lâcher  et s'échapper à Paris pour retrouver sa copine de Lille (qui a fait un circuit shopping du tonnerre de brest...merciiiiiiiiiiii Léna)

mais là faut vraiment recommencer plus souvent...an + 2, c'est n'importequoi!

cerf

passage du grand cerf , là où se trouve  Carine, ses tissus, ses laines et ses mille et un trésors....sans aucun doute la plus chouette boutique de la journée...

..

..

Publicité
Commentaires
V
Même flou, je reconnais cet endroit... et la jolie boutique qui s'y trouve ;-)
F
Je te l'ai déjà dit, elle est vraiment sympa cette robette... Et sinon, moi aussi j'en rêve, et retourner voir Carine aussi, et mon calendrier c'est Barbapapa...Mais c'est pas bien important!
C
ohhh je suis toute n'émue d'avoir été ta muse, ton inspiratrice, ta petite idée ;-), bon, ok, je devrais me coucher plutot que de raconter n'importe quoi !!!<br /> <br /> en tout cas c'est top cette petite virée à Paris avec une copine...de là à dire que j'en rêve il n'y a qu'un pas ... :-D
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité