Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2010

le petit lit de Tregrom

lit1

Quand je m'assois là,  je sens l'odeur du poêle à bois,  j'entends ma grand mère me proposer une tartine de pain beurre, je revois le jardin de pépé et ses sachets de noisettes équitablement partagées entre les 9 petits enfants,

j'entends le bruit de la machine à coudre à pédale...je me vois remettre le fil...

Je suis cachée dans le  grenier, près de la lucarne, avec mes cousines Laurence et Christelle qui me jurent  que les traces dans le ciel sont celles du traineau du père Noel...... des grands bruits, les parents qui disent que l'on peut descendre et le verre de vin rouge , à moitié vide.. parceque le père Noël  était trop préssé...

Quand je m'assois là,

lit_tregrom

il me semble que j'ai 6 ans,

et  j'ai envie de faire ma liste

lit

Petit lit de chez mémé trégrom, couleur bleu canard d'origine

assise faite de" baby coussins" de chez Eurodiff (30 sur 30, donc parfait pour ce lit de 140 sur 60)

tissu coussin  Amy Butler- fabric addicts-

Publicité
Commentaires
L
Rien de plus joli que les souvenirs de Noël d'une petite fille de 6 ans, j'ai la chair de poule...<br /> Ce bleu canard est vraiment parfait , il ne fallait vraiment pas y toucher!<br /> Et quand dit elle ta mémé de ce "nouveau" lit?
F
Quelle chance... C'est encore plus joli quand ça vient de la famille....
P
ah mais ça y est, elle est finie ta jolie banquette! C'est très joli mistinguette, tu peux être fière.
D
Chouette, dis donc! Et en plus c'est un vrai de vrai... Alors, hum, ta liste ?
M
La place sous la fenetre de toit était faite pour lui!!! ce petit lit est superbe. Vite, un bon livre, un thé et c'est parti pour un moment de détente....et de souvenirs!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité