Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2010

blanc d'antan

blanc5

blanc

blanc2

blanc1

blanc3

du blanc dehors,

des bougies dedans,

du feu nuit et jour,

de la musique (pour la bande son, je vous laisse chanter Emilie Jolie)

36H sans électricité

une ambiance d'antan pour ce début de vacances de Noël!

...

(et évidemment , cadeaux en stand by, couture aussi....on est comme ....ralenti...mais bien au chaud ensemble!)

Publicité
Commentaires
C
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
R
Elles sont belles ces photos !! Comme ce doit être agréable de se retrouver ensemble devant un beau feu de cheminée... Chez nous c'est pluie, pluie et encore pluie ...<br /> Bonne journée et joyeuses fêtes !
L
c'est là qu'on est content d'avoir une cheminée ! enfant, j'adorais les pannes d'électricité ! passez de très belles fêtes jolie famille !
M
Magnifique! Votre jardin est digne d'un conte de fée....
M
Pffff ici c'est la pluie la pluie et encore la pluie... <br /> Même ambiance mais en beaucoup moins joli :S
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité