Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2010

idées de dernière minute #2

La hotte est prête depuis hier soir...je suis trèèès en avance finalement....

Si jamais vous êtes pire que moi encore à la recherche de cadeaux, je vous donne mes dernières trouvailles:

Pour les femmes, une jolie gamme de produit, la sultane de Saba [merci Marina pour cette découverte!]:

ORIENT_HUILE_CORPS
huile corporelle sur la route des épices -Lydie institut Flers-

pour les hommes...un cadeau de saison, pour se réchauffer :

vin_noel

pour les couples, l'incontournable thé de Noël (et autres douceurs  La brulerie-Flers-)

th_

pour les oiseaux sous la neige

oiseaux

nichoirs homme& children made et boules de graisse

Très doux Noël à tous!

DSC00921

Publicité
Commentaires
L
En retard...<br /> jOyeux nOël !!!<br /> Le père noël a déposé chez nous aussi le petit singe très bruyant ;-)))
N
J'espère qu'il a été doux et que toute ta petite troupe a bien été gâtée. Bises
C
j'espère que votre noel fut bon !<br /> ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
L
Très joyeux Noël à toi,à ton homme et à tes petites bouilles d'amour!
M
Ils sont beaux ! Joyeux Noël !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité