Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

J'y crois pas!

Il y en a une qui s'arrache les cheveux depuis un moment pour faire mettre un bonnet à ses enfants  le matin, sans résultat aucun..

ça pique pour Tanguy, ça gratte pour Gabin et ça fait pas beau pour Youna...

Puis il y a en a une qui tricote sans que l'on sache, qui envoie un bonnet  à la demoiselle ...

et celle du dessus se demande si sa fille ne va pas dormir avec son bonnet cette nuit....

bonnet_1

bonnet_4

bonnet_5

Bonnet rose tricotée par Virginie

parapluie eurodif pour vérifier que "ça aille bien avec" et ça va!

Publicité
Commentaires
L
très joli ce bonnet et il lui va super bien!
R
Des ingrats, et pis c'est tout!<br /> Bon, en même temps, avouons-le, elle aurait été bien bête de le snober, son bonnet,la jolie Youna!!!
A
C'est la fête ce wek-end le chat est de retour !!! Les spectacles et le bois pour la cheminée sont ils prêts ???<br /> Profitez bien
L
super joli ce bonnet !!!!
A
PS... j'ai oublié de dire, oui la laine ça pique. Par pitié ne forcez pas vos enfants à en porter s'ils vous disent que ça les pique... 100% acrylique et sans poils... ou alors la polaire. A ce jour je ne supporte toujours pas la laine, je n'ai jamais pu en mettre à mes enfants car sinon je ne peux pas les caliner... Ce n'est pas du cinéma, je vous garantis...<br /> Anne
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité