Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2011

Après la fête...

9_ans_A

9_ans_B

9_ans_C

Le 29 janvier, on a fêté Youna et ses 9 ans!

Tous les  5, puis en famille, à l'école et avec ses amis ...les fêtes étaient chouettes, vraiment!

Après la fête il reste les ballons gonflés par Tanguy qui voudrait "je t'en supplie maman, garder les ballons accrochés jusqu'à mon anniversaire" ( juillet) ...

Après la fête il y a les parapluies chinois que l'on décortique pour les petits bouts de journaux chinois, et je ne dis rien parceque ...je faisais pareil...!

Après la fête, il y a un grand flottement pour moi, les soucis professionels de la semaine passée me submergent, trop de violence, trop trop trop...

J'ai honte mais  j'aurai presque envie de trouver une planque tout de suite...enfin dès demain par exemple...

On va garder les ballons dans la maison jusqu'au ...maximum, histoire de fêter Youna et qui voudra le plus longtemps possible...

et puisque  la planque c'est pas pour demain, alors je reviendrai par ici, vous servir un couscous,des îles flottantes, des fruits exotiques, un gâteau à la noisette et des photos d'anniversaire de ma petite jeune fille...

en fait, ma planque, c'est ici!

Publicité
Commentaires
A
Sur le chemin de vie de la jolie Youna. Que cette nouvelle annéecomble tous ses voeux...
F
J'espère que la semaine va se terminer vite et qu'elle sera moins lourde que la semaine dernière!.. Essaie de profiter du mercredi... Heu... Je me rends compte que je viens d'ecrire une bêtise, là...
V
C'est une très bonne définition du blog ;-)<br /> C'est joli toutes ces couleurs, elle en a de la chance ta grande fille!<br /> Et pour les parasols, idem ;-)
C
tout est dit ;-)<br /> <br /> pour les petits parasols je confirme, moi aussi je le fais !!!
P
Joyeux anniv jolie Youna en retard mais bon....je suis pardonnée car j'étais e avance pour le cadeau! Non?????<br /> Et miss Angèla, j'espère que cet épisode ne t'a pas trop "secouée"... Ah je sais ce que c'est, les planqués de fonctionnaires....
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité