Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2011

la plus belle planque...

Pas de vacances pour l'homme...et encore une semaine en Pologne pour lui.....ouaip....ça s'annonçait bizarre ces vacances sans lui....

sauf que j'ai une planque terrible, je peux y aller quand je veux, je crois qu'on m'accueillerait jour et nuit , seule ou avec ma marmaille, même sans prévenir...Je n''ai pas eu le temps de m'inviter qu'elle m'invitait déja...et voilà....

Lundi dernier, 3 gentils monstres m'ont réveillée aux aurores, trop pressés d'aller là bas...

001

 DSC02294

006

021

108

023

DSC02356fev5

fev2

fev7

fev4

DSC02411

tisane

bizarre et chouette ces vacances...pas de bagarre, pas de dispute, pas de "beurk" à table, la salle de bain ne se transforme même pas en piscine après le bain, personne ne tire la couverture à lui dans le canapé....5 enfants copains....trop facile!

 Coté maman: on a fait attention à notre ligne (la preuve en image...) thé  ou tisane minceur, pour accompagner crêpes et bouchées suchard, bons petits plats...quelques découpages de papillons blancs et beaucoup de papotage !

Et evidemment ce que j'écris tout là haut marche dans les 2 sens...l'amitié quoi!

Publicité
Commentaires
V
Oh les belles vacances! Tu méritais bien ça après cette vilaine grippe :-)
L
Tisane minceur et rocher, je me reconnais bien là ! ça avait l'air chouette ces vacances ! je venais voir sinon si tu avais rangé la chambre de ta fille - je sifflotte l'air de rien en passant -
H
Quel pied !! Ça ce sont les vacances !!!!
M
De belles photos pour pleins de souvenirs!!!
U
La magie des vacances...... la chance!!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité