Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2011

printemps moins un jour!

Tout me semble s'éclaircir...c'est peut être l'effet du printemps ou d'un WE passé dehors...J'ai même fini des bricoles commencées il y a 7 mois, tout arrive....J'ai même programmé un WE en amoureux sans les enfants, ça sera le premier en 9 ans..Je vous entends faire nan????; ben si...j'ai bien envie de programmer le 2ème avant même que le premier soit passé pour être certaine de pas attendre aussi longtemps...mais le planning mi Pologne-mi Normandie me complique un peu la tâche...

Je pourrai vous montrer les bricoles...et aussi la chambre de Youna déménagée et rangée-tout ça grâce à Fanny- (avant que le bazard ne pointe son nez)...mouais... on est plus à un jour près!...

Aujourd'hui c'était trop chouette , alors un aperçu des 11° au soleil,de la dinette qui prend l'air avec les enfants qui ont joué -tous les 3 ensemble  et sans se chamailler je vous entends faire nan??? ben si -,  au marchand de noisettes, à faire des combats de toupies (oui j'ai craqué samedi...ben si...),avant une grande ballade à VTT en famille dans le bocage (il faut crier souvent à droite et ça marche!)

 

dinette1

dinette4

drepas

dtap

dtap2

dtap4

dtoupie

tous_les_5

et J'ai trouvé comment prendre une photo de nous 5...!

Bonne semaine!

 Enjoy!

Publicité
Commentaires
A
sympa de vous découvrir...jolie famille
L
le soleil a des vertus magiques: les enfants se mettent à jouer ensemble sans se chamailler, c'est un phénomène que j'ai pu vérifier ici aussi! <br /> Elle est super votre photo (ta tunique et ta coupe, aussi).
A
Super de voir une maman ... et une femme requinquée... moi le week end à deux j'ai pas encore réussi... mais ça fait que 7 ans !! profitez bien<br /> Anne
S
Je suis contente pour toi! Vive le soleil, les fleurs et les oiseaux qui chantent... tout plein de bonheur. Vous allez où en amoureux? bizh
D
Chouettes photos!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité