Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2011

quatro dias#2

A Barcelone, j'étais facinée par les graffitis sur les portes et rideaux métalliques des commerces.....A chaque porte, un tag..et j'aurai voulu tous les photographier....ce qui, à vélo , n'est pas évident, j'ai donc rennoncé...

un petit échantillon de cet art urbain si coloré et  si énigmatique...moi j'adore!

B12

B8

B1

B11

B7

B13

B2

B9

B16

B10

B3

B5

 

J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi a été victime de ce TOC à TAG?

et aussi, est ce qu'il y en a autant dans toutes les grands villes? (oui, ça fait vraiment la fille qui débarque de sa province...mais j'assume!)

Publicité
Commentaires
L
ça peut faire top quand le lieu est bien choisi...et le tag réussi.......<br /> ça peut aussi faire crade.....<br /> Mais je suis pas sûr que je serait contente d'en trouver un sur ma porte le matin.........
R
Ah Barcelone quelle ville époustouflante, une architecture incroyable et diversifiée, ancienne et contemporaine ... bref c'est une ville où j'adore aller !!! Alors je suis contente que tu nous fasses partager toutes ces photos, ça me rappelle le "vieux" Barcelone avec les "vrais" bars à tapas ...merci !
L
C'est marrant, en lisant le début de ton article, je me disais que moi aussi, ça m'avait interpellée à Barcelone ! Je vais essayer de retrouver des photos tiens ... Sinon comme toi, je vis dans une toute petite bourgade et pas trop de tags... Je suis aussi partagée, y a quand même des lieux que ça dénature complètement...
F
Y en a même sur le dôme de mon bâtiment au boulot... Ça fait bien râler les gens de l'entretien... Moi je suis partagée, parfois je tombe en arrêt, et je trouve ça beau, et souvent ça m'énerve..... J'approche la quarantaine, j'oscille entre la tendance jeuniste et la tendance reac!
L
Ah ben j'ai même pas fait gaffe aux tags... comme quoi il faut que j'y retourne! ^^
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité