Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2011

C 'est quand l'été?

pluie, eclaircie, pluie,  eclaircie, pluie,  eclaircie, pluie,  eclaircie, pluie, eclaircie, pluie,  eclaircie, pluie

c'est parti pour être la "pleuvèche cet été" d'après Youna...

18 juin 9

18 juin 3

18 juin 10

18 juin 11

18 juin 6

18 juin 5

18 juin 15

18 juin 14

18 juin 8

18 juin 2

 le temps idéal pour les jardins....et pour les enfants qui aiment les parapluie!

Publicité
Commentaires
R
Pluie mais bonne humeur, je vois !!
L
j'aime regarder les paysages de par chez toi, si différent de par chez moi... je ne te parlerai pas du temps ici, mais c'est plutôt parasol!
A
trop belles ces photos !
M
Pareil ici : soleil mais....vent! Et comme disent les garçons : "c'est pas grave, y'a encore école, c'est pas l'été!!!"
C
ici c'est soleil vent soleil soleil soleil vent .... t'as raison c'est moins fun ;-D
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité