Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2011

à 4 mains

j'ai repris les coutures, j'ai changé la fermeture éclair qui n'a pas survécue aux années, j'ai laissé les batis qui n'ont jamais été retirés, j'ai admiré les coutures invisibles, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois quand j'ai cousu sur les traces des fils de ma grand mère...

robe 3

robe2

robe5

robe1

robe6

-Robe cousue en 1956 par ma grand mère pour les 15 ans de ma tante-

et récupérée dans les malles de ma maman, merci encore! 

Publicité
Commentaires
H
Longtemps que je ne me promène plus sur la blogo !! Je me rattrape ce matin ! Plein de tranches de vie sympathiques depuis mon dernier passage ici !! Les objets qui ont une vie, c'est beau !
N
Qu'est-ce qu'elle est belle et tu la portes super bien!
M
Une belle histoire pour une jolie robe!<br /> Que d'émotions et de plaisir tu as du revivre à travers la couture...
C
elle est SUPERBE....et son histoire est jolie comme tout ....
E
Je lis ce blog avec beaucoup de plaisir depuis un moment. Cette jolie histoire de robe transmise de grand-mère à petite-fille était une belle occasion de sortir de ma réserve. <br /> 55 ans plus tard, en tout cas, cette robe est toujours tendance.
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité