Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Camping!

Dans l'euphorie des vacances, du beau temps, de la liberté pour 2 mois, nous avons installé les tentes dans le jardin et invité des copains pour plusieurs jours.

au camping ce soir:

Melle L 9ans, Mr R 8 ans, Melle C 7 ans-frère et soeurs-; Mr U 7 ans; Melle A 9 ans , Youna, Tanguy et gabin

20h30: voyons...8 enfants et 2 tentes de 2 places...

les 8 enfants veulent dormir sous tente....évidemment...

20h35: les 3 filles de 9 ans: Melle L,Melle A et Youna sont dans la tente rouge, elles avaient demandé "les premières" dans l'après midi...soit...

reste 1 tente et 5 candidats

21hO5:Melle C (7 ans) et son frère Mr R (8 ans ) remportent la tente bleu grace à leur argument de choc "ils n'ont JAMAIS dormi sous tente".

 Mr U dormira avec Gabin à l'étage, il faut simplement choisir qui dormira sous le tipi de Gabin.

21H14: un yeti s'est engouffré dans la tente bleu au vu des formes qu'elle revêt...Mr R a un avertissement.

21h32: Le yeti n'est toujours pas sorti du corps de Mr R donc Mr R regagne la chambre de Tanguy.Melle C est seule sous la tente bleue.

21h45: Mr U et Gabin ne sont toujours pas d'accord , qui dormira sous le tipi??

22h00: Melle C pleure, elle ne veut pas dormir seule dans la tente bleue...je persuade sa grande soeur Melle L de dormir avec elle. 2 filles sous chaque tente, ce sera parfait...

22h15: Tanguy a reçu un OVNI dans la tête , Mr R a un second avertissement.

22h18: Mr U et Gabin descendent l'escalier, ils ont "essayé 15 fois de s'endormir" sans succès...

22h35: Melle C pleure toujours , elle a toujours peur et sa grande soeur aussi.Nous sortons matelas et duvets et rappatrions les 2 soeurs  dans la chambre de Youna.

22h43: Les 2 soeurs sont installées mais Melle L est triste, elle préfèrerait dormir avec ses copines dans la tente rouge. 

22h45: Melle A et Youna m'appellent, elles pleurent leur copine melle L. Je retourne chercher Melle L, trop contente de retrouver la tente rouge et ses 2 copines.

22h50: Je reste aux cotés de Melle C qui ne veut pas dormir toute seule dans la chambre de Youna.

23h29:  Melle C dort, je vais pouvoir me coucher.

23h30: j'entends des cris , Melles L et A et Youna rentrent à la maison, Melles L et A sont terrifiées et ont trop peur de dormir dehors et Youna ne veut pas être la seule à camper...

je déplie le futon du bureau pour les 3 demoiselles. Je préviens que si elles discutent,euh...et bien... je les sépare...sauf que j'ai plus une chambre, ni un autre matelas de libre...

0h00: je vais fermer les tentes désertées, je comprends pourquoi les parents m'on souhaité bon courage...et je n'ai plus envie d'être mono....

camping

Publicité
Commentaires
L
héhé, j'adore quand on a des visions idylliques et quand on est confronté à la dure réalité ! allez, ils en garderont un super souvenir !
C
MDR !!!!!!!! j'avoue que ça m'aurait étonné si ça avait marché.... ça fait SUPER peur de dormir sous la tente !!!
N
des vacances de rêve et en toute simplicité !<br /> J'adore ta photo avec martine...
R
Quelle organisation et quel courage !!
M
juste un mot : excellent!!!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité