Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

radical

"les enfants, nous partirons en vacances quand tout sera NICKEL!"

rangementaout4

salle de jeux: OK

rangement5

rangement5

chambre Youna :OK

 rangement6

rangement4

chambre Tanguy:OK

rangement aout7

chambre Gabin:OK

rangementaout3

Extèrieurs: OK

rangement aout2

bagages pour la caravane:OK

et voilà! let's go!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je mets les clés sous le paillasson , passez quand vous voulez et servez vous dans le potager !

Très bonnes vacances à tous!

PS pour Fanny: j'ai pensé à toi en photographiant leur younivers...(pour une fois montrables!)

Publicité
Commentaires
L
Mais oui dis donc, qu'est ce que c'est que ces younivers nickels là ? très bonnes vacances !
A
superbes ces chambres et cette salle de jeux ! j'aime l'ambiance qui se dégage de toutes ces belles couleurs... et chapeau pour le rangement !!!<br /> nous nous rentrons en France pour septembre... à bientôt pour d'autres nouvelles<br /> anne
N
On échange nos trousseaux et nos maisons alors!!!<br /> Des bises et profiez bien<br /> Et je leur ai fait le même coup avant de partir, tout devait avoir retrouvé sa "véritable" place :)
R
Ouah, quelle efficacité !! Bonnes vacances !!
V
Magnifique, quel coaching! Tu veux pas venir chez moi?
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité