Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2011

le concept....

aujourd'hui j'ai reçu un colis.......

un colis de ma copine du ch'nord,

un colis pour mon anniversaire.....

à l'intèrieur...


une paire de boucle d'oreille fabriquée par Léna....

cette paire est à tomber par terre...

et un petit plateau, celui de mes rêves, j'en cherchais depuis des lustres de cette dimention là..

je suis née le 9 septembre.....

mais c'est vraiment trop bien de recevoir des cadeaux le 24 novembre, après une journée pourrie au boulot!!!!

Alors non, léna ne t'excuse pas pour ton retard et s'il te plait, continue à en avoir autant l'an prochain 

Franchement le concept "2 anniversaires dans l'année" me plait beaucoup...beaucoup!

BO

 matèriel BO: demander à Léna / plateau Ikéa

 MERCI!

 

Publicité
Commentaires
S
Te voilà gâtée!
N
ah super ce concept, mais il faut quand même avoir une super copine pour que ce soit réalisable!<br /> Ma soeur aussi est née le 09 septembre!
R
Elles sont magnifiques ces boucles!
A
@maeva: chouette idée, Noël avant Noël....je vais me faire plaisir...<br /> @léna: je n'avais pas osé parlé des cadeaux naissances! mais je confirme que tu maitrises...ça te fait juste tricoter taille 1 an plutôt que 1 mois (d'où le retard pris après sur les autres cadeaux etc etc...) mais nous on est très contents comme cela!!!!(parceque des cadeaux à la naissance il y en a toujours trop!)
L
Je vais manquer d'humilité... mais ce concept, je le maîtrise sur le bout des doigts ! et je le décline aussi pour les cadeaux de naissance!<br /> ;-)))
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité