Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2011

marché de NOOOOOEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!

J'ai commencé cet été...super tranquillement....

en septembre,, j'y ai réfléchi sérieusement...

en octobre, je commençais à être super bien organisée (une soirée je coupe, une soirée je couds, et 3 soirées je fais rien...)

Depuis 15 jours, la maison s'est transformée en atelier géant...je ne suis plus ni tranquille, ni sèrieuse, ni réfléchie, il y en a partout,

 je coupe, je couds , je sors un tissu ( et un autre , et encore un autre...), je commence un truc et puis un autre sans rien finir... et aussi je ne range rien...

table

(là , c'est la salle....je vous épargne la pièce atelier...)

 

et donc....demain et après demain, je serai en Bretagne,au marché de Noël de Saint Sansom sur Rance (près de Dinan), et je vais essayer de vendre  ce qui décore mon buffet...

buffet 2

buffet 1

 Bon Week end à tous !

(et passez me voir, j'aurai des chocolats...)

Publicité
Commentaires
L
C'est pénible ces kilomètres, j'aurais aimé venir te voir à l'improviste sur ton petit marché ! incroyable que tu aies réussi à faire tout ça dis donc !
S
Waouw! Ce qu'on voit a l'air très joli! Je suis sûre que tu auras beaucoup de succès!
M
C'est beau tout ça! C'est frustrant aussi parce qu'on a envie de toucher et de fouiller parmi ces belles réalisations! Bon marché de Noël!!!!
S
pauvre buffet qui va perdre toute sa jolie déco ! j'espère que ça cartonne, que ça emballe le breton !
C
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la guitare jaune est mortelle belle, ici on en a une rouge !<br /> <br /> je croise les doigts pour toi c'est vraiment réussi...et moi aussi j'ai commencé à tout sortir...j'dis ça j'dis rien ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité