Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2012

à la place de la galette....

Je ne sais pas qui d'eux ou de moi dessinent le plus d'ailes à l'autre.

Je cherche souvent la direction et ce n'est pas la même pour chacun d'eux. Parfois il me font changer de regard sur les choses ou même changer d'avis radicalement, et c'est  tant mieux, sinon, je serai une imbécile.

Tanguy voulait nager. Il nage tous les samedi. Il écoute les consignes ou alors il n'écoute pas, il explore les profondeurs et fini à coté du bassin, puni...il parait ...parcequ'il ne nous avait rien dit.

Dimanche il a voulu participer à une compétition.Il a pris le car avec son copain et moi j'ai suivi le car.

 Il était décidé malgré nos à prioris et nos tentatives pour le dissuader parce que nous...la compétition...bof....

 

pisc3

pisc4pisc8

pisc6

pisc7

50 mètres brasse messieurs

il faut attendre le bip et sauter, il faut toucher le mur des 2 mains, repartir et toucher à nouveau le mur des 2 mains en même temps, c'est la règle.

J'ai beaucoup crié pour l'encourager . Il n'a rien entendu . Il est arrivé bien après les autres et pourtant il m'a paru le plus formidable des nageurs...

il a fallu beaucoup attendre, alors on a encouragé tous les autres. Il y a eu une sorte d'entracte avec des remises de médailles et Tanguy m'a dit "hé imagine je gagne une médaille au 25 m dos?"...je me suis dit que c'était génial d'être si optimiste.. je n'ai pas osé lui dire que je m'en fichais bien des médailles...et j'ai bien fait ...

parcequ'au 25 m dos messieur....j'ai aussi beaucoup crié et il n'a toujours rien entendu  mais il est arrivé avant les autres.

Je crois que je vais devoir encore suivre le car...

 

pstt: et une grosse bise à son copain Axel, lui aussi médaillé! 

 

 edit du 11, j'ai oublié quand même ...THe MédaiLLe d'OR!...et ThE sourirE!

T

Publicité
Commentaires
T
Pratiquement la même histoire chez nous. <br /> <br /> Du samedi matin pas toujours motivé, en passant par le doute pour la compet', jusqu'au retour glorieux avec deux médailles.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien depuis le 9 janvier
M
Alors là ca ne va plus!<br /> <br /> pas un post depuis le 9 janvier....je proteste!<br /> <br /> Même pas une photo de ta grande fille de 10 ans???pas de commentaire sur la neige, les crèpes????<br /> <br /> Sans rire, j'espère que vous allez bien et on attend des nouvelles!!!!!!!!!
L
une bien belle médaille !
R
Félicitations à ton grand nageur!!!
V
Hé, hé! Le début d'une grande carrière de sportif! (je suis soulagée de te lire parce que la seule fois où j'ai vu ma fille "nager", elle faisait Flipper le dauphin alors que tous les autres faisaient des battements de pieds accrochés au mur. Depuis je reste dans les vestiaires jusqu'à la fin du cours et je ne regarde plus...)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité