Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

Blanc...

Rien de prémédité , juste la vie qui file à toute allure, j'aurai aimé laissé plus de traces ici depuis quelques semaines...mais vraiment pas le temps....et puis ensuite le blanc...c'est toujours difficile de trouver les mots après un blanc...

il y a eu les 10 ans de ma grande...waouh...10 ans..?!!!../ il y a eu la visite du big boss à mon bureau, et ma robe qui s'est entièrement envolée à son arrivée, la faute à la bourrasque de vent...il y a eu mon petit prince étranglé à l'école par un plus grand avec son écharpe, volontairement et sans raison, une grosse frayeur, une énorme marque,mais heureusement rien de plus grave / il y a eu la fête des 10 ans de ma grande fille avec la famille, un cadeau inespéré , un autre innatendu / il y a eu ma machine à coudre en panne, zéro couture depuis Noël et même pas de symptomes de manque, jusqu'ici / il y a eu la visite de la chef de ma chef et pas de bourrasque mais un peu de stress / il y a eu la naissance Léonie, une merveille de princesse franco congolaise, un petit aller retour de 7 Hdans la journée et j'ai bien fait!!! elle est beellllllleeeee il y a eu l'invitation si attendue à dormir chez une copine et le père ivre de celle ci à notre arrivée...une petite heure à tourner la petite cuillère dans mon café pour trouver comment repartir de là avec ma fille...  / il y a eu la soirée et la nuit pyjama entre copines pour les 10 ans de ma grande princesse...quoi??? 10 ans? / il y a eu une nouvelle semaine sans l'homme et c'est pas rien... vraiment.surtout quand il neige, quand il glace, quand ça déborde au bureau...et à la maison..... / il y a eu les blogo cadeaux pour les 10 ans, waouhh!!!! faut que je vous montre ça! / il y a eu la chute de Youna , la tête la première sur le verglas, les nausées et les vertiges et quelques heures aux urgences mais heureusement rien de plus grave.../il y a eu l'annonce du mariage de ma copine aux yeux bleus lagons  avec un type genre G Clooney (en mieux), youhou, j'aime les mariages!/ Il y a eu la grève des médecins Education Nationale parce que ça suffit , yen a marre!!! / Il y a eu cette petit bougie blanche home made, qui a fait le voyage de Belgique jusque chez moi, et je ne pensais pas qu'une bougie puisse contenir autant de sentiments/  il y a eu le départ du maitre de Tanguy, un tee-shirt avec un gros coeur et une tête de mort made by Tanguy, un bouquet  de fleurs improbable et magnifique,  faudrait aussi que je vous montre cela! /il y a eu cette idée de partir comme ça sur un coup de tête, mettre les pieds, les mains et la tête dans le blanc tous les 5 ...! ...White space.....enfin!   et c'est de là que je vous écris!!!

 

Très Bonnes vacances maintenant ou à venir!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, y en a eu des choses... et on fait comment pour dire au papa "heu, je crois que vous avez trop bu monsieur, je ne vous laisse pas ma fille ..." ? argl...
H
Eh ben ce n'est pas rien tout cela !! Mais on veut en voir un peu plus ;-))
S
Oh, punaise! Que d'événements!<br /> <br /> Le coeur qui bat plus vite pour un certain passage, et tu sais lequel...<br /> <br /> Et sinon, tu m'excuseras, mais je t'ai taguée... hihi...
M
Et beh dis donc, il y en a eu des choses.. J'espère que tout le monde va bien, profitez bien... Repose toi bien...
M
Un bisou à la petite Léonie et à toute sa famille!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité