Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2012

OK je joue!


11b


J'ai été taguée (en langage blogo, un tag = un petit jeu envoyée par une bloggueuse -à faire ou pas-) par Sarah puis par Haribote, habituellement je pars en courant....et puis là, allez, soyons folles, je joue...!

Les règles de ce Tag :

Poster les règles sur votre blog / Révéler 11 choses à propos de vous-même /Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué /Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez /Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post/Prévenir les personnes taguées.vous aurez compris que le tag est très long, vous pouvez allez directement en bas du post voir ce que font mes enfants un 29 février quand il fait 14°, c'est plus fun!

Les onze révélations...tadamm....

1/ J'ai très peur des chiens probablement parceque  j'ai fait de malheureuses rencontres étant petite... Si je rencontre un chien  qui n'est pas attaché, je préfère faire demi tour....

2/ Ma grand mère Marie cousait et tricotait comme une déesse et c'est moi qui était préposée à l'enfilage du fil dans l'aiguille de sa machine à pédale.

3/ En terminale, j'ai fait un dossier pour la prépa HEC, un dossier pour l'INSA, un dossier pour l'IUT de biologie appliquée, un autre pour un BTS commerce international, des préinscriptions en fac d'espagnol et en fac de médecine, en fait je rêvais de faire les beaux arts mais pensais ne pas être assez douée...Les profs avaient du mal à comprendre mon dossier....et moi aussi en fait...

4/ Il ya eu une époque où je faisais des entrainements de course à pied tous les jours ou presque...(et j'ai même été championne de Bretagne..ouaip...mais là tout de suite, faudrait pas me chronométrer au 5000...)

5/ Choisir un plat au restaurant est un exercice extrèmement difficile pour moi.. je peux hésiter entre les 15 pizzas et finir par commander des pâtes, faute de ne pas arriver à me décider sur  une pizza..-et ça m'agace croyez moi...!!!argggggg..après je pleure sur mon assiette de pâtes...mais pourquoi j'ai pris des pâtes???.- ou alors je choisis  la  viande, mais sans la sauce et avec d'autres légumes....-et ça agace les autres aussi!!! - (un rapport avec le 3/?)

7/ Petite fille je me disais que je ne trouverai jamais de mari parceque mon 2ème orteil est plus long que le premier...Plus tard, je me suis dit que le problème ne serait pas les orteils mais mon 85 A ...

8/ Je ne peux pas toucher une pêche et rien que d'y penser me donne la chair de poule...mais je trouve toujours des petites mains pour me les éplucher...

9/ Je suis partie presque 3 mois travailler en Guinée quand j'étais étudiante en médecine avec ma graaaaaaande copine Mélissa et c'était fabuleux...difficile mais fabuleux...(humainement fabuleux...médicalement très triste...)

10/ J'adore faire les boutiques de fringues , j'aime fouiller dans les dépots ventes, chiner dans les vide greniers...Par contre, je perds le sourire devant les boutiques de lingerie et je n'y rentre que très rarement (rapport au 7/)....

11/ "Quand je serai plus grande, je porterai des chaussures à talons".Je me dis cela depuis longtemps...

 

  • Les Onze réponses aux questions de Sarah et Haribote (un petit mélange)

1/ Aimerais tu changer de sexe pour une heure, pour un jour, pour une vie? Non merci...j'aime trop les trucs de filles et fabriquer des bébés...

2/As tu des tics, des manies? Je ne pense pas, ce serait pourtant bien si j'avais la manie du rangement...

3/As tu réalisé tes rêves d'enfants? En partie oui! Petite je rêvais d'aller en Chine pour rencontrer un prince charmant, me marier et avoir plein d'enfants aux yeux bridés...et comme j'ai trouvé un prince charmant normand, je n'ai pas eu besoin de faire le voyage.Je n'ai pas plein d'enfants, mais 3 c'est déja beaucoup certains jours...!°)

4/Qui es tu, en onze mots? une fille  trentenaire, mariée, 3 enfants, trop contente d'être sur la planète !(ça dépasse je sais!)

5/ Que représentent tes amis pour toi? enormément beaucoup vraiment!!!!

6/ Quelle est ta date d'anniversaire? 9 septembre (trop fastoche à retenir....aucune excuse pour oublier! par contre j'oublie vraiment beaucoup les dates d'anni, même si c'est un peu mieux depuis le carnet à dates de Simone...)

7/ Quel est le roman de ta vie? pfff trop dur,  je n'ai pas de roman de ma vie, mais j'en ai toujours un en cours (Cyanure en ce moment et dans les derniers lus que j'ai bcp aimé: la délicatesse, la consolante, la petite fille de Mr Linh)

8/ Quel est le plus beau cadeau que l'on t'ait fait? Une guitare pour mes 21 ans fabriquée par mon homme,  (et évidemment tous les cadeaux hand made des enfants et ceux des copines ...je dois être trop gâtée car j'ai eu du mal à choisir ...)

9/ Quel est ton site préféré pour commander des tissus? Linnamorata (ou atelier de kitty ou fabrics addict)

10/ Pourquoi as tu voulu des enfants?(ou pas)...j'en ai toujours voulu (et j'en voudrai encore...mais je me soigne!)...c'est une évidence, je ne sais pas l'expliquer...

11/Dans quelle région aimerais tu vivre? En Bretagne...(mais je suis très heureuse en Normandie!)

 

 Maintenant je passe le relai à Nadège (Bienvenue Nadègeeee!!!!!!), NoukMarion, fanny, Magali, Estelle, Anne*, Simone, Liloute, Virginie, Lisenn... (et pour les questions, je vous colle les mêmes...puisque c'est un mélange....)

et puisque je suis certaines que mes copines non blogueuses sont aussi joueuses, je tague: Maéva, Mélissa, Estelle, Diane, et Solène et Marina... (vous pouvez répondre dans les coms...ou ouvrir un blog en quelques clics!)

Amuez vous bien les filles! 

 

Bonus:

DSC08467

mercredi 29 fevrier... 14 °: robe fleurie, torses nus...mes enfants sont fous...!

 

 

 

* Anne: je n'ai plus les infos pour accéder à ton blog, l'ordi est mort, j'ai perdu mes adresses..merci de me renvoyer un mail...

Publicité
Commentaires
C
je me marre de ton n°7 !!! et moi au restau je sais choisir vite mais après je regrette et au final je prends ce qu'a commandé mon mari...il m'aimmmmmme ;-)
S
bon je note de ne pas aller au restau avec toi, de ne pas t'offrir de chien le 9 septembre, et que tes deux §11 pourraient être les miens... et tu me fais penser à simone qui prend la poussière.... et je dirais pour finir qu'au moins ta fille porte des bottes !!
V
On devrait vraiment créer une secte des filles qui ont le 2ème orteil plus long ;-)
E
J'aime bien ce tag, ça permet de découvrir un peu plus les bloggeuses. Alors, moi, je dénote complètement de toi pour le n°7, hum hum !<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je bûche maintenant ^^.
S
Merci ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité