Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2012

Les surprises des 10 ans # 1

On nous avait dit que ce serait une fille...qu'elle arriverait un 29 janvier...On ne nous avait pas prévenu vraiment du reste , du chamboulement que c'est, de devenir parents....Je ferme les yeux et nous revois ce 29 janvier 2002, émerveillés , bouleversés de bonheur...J'ouvre les yeux et je la vois chanter à tue tête....c'est dingue...

Elle a 10 ans et c'est aussi un petit chamboulement....

Pour ses 10 ans, j'ai demandé à Marion d'être ma complice pour lui offrir un album de scrap...

L'idée est simple: une photo par an...

La réalisation est en fait...plus que complexe: sélectionner 10 clichés sur des milliers de photos..., arggg,pfff,tttrrrrrr,outch..!*°°/..

et pour pimenter le tout , une scrappeuse qui passe la plupart de son temps sur une île sans son matèriel de scrap ...(a superworkingstudyingscrappingmother!)

A nous deux, on a relevé le défi (merciii Marion d'avoir affiné ma sélection....car non, je n'ai jamais réussi à atteindre les 10 clichés...)

et voilà ce que Youna a découvert pour ses 10 ans....

 

DSC08444

DSC08445

DSC08446

DSC08449

DSC08450

DSC08451

DSC08452

DSC08453

DSC08454

DSC08455

DSC08456

 + une surprise pour moi ...un mini à pois...maxi beau...

DSC08457DSC08459DSC08458

 

DSC08460DSC08461

 

DSC08462DSC08463

 

et ...encore un petit album qui attend les photos que prendra Youna...

DSC08465

 

Elle adore, J'adore.On adore.

On s'émerveille devant les papiers, les rubans, les couleurs,les petits traits de crayon, devant le bébé qu'elle était et la demoiselle qu'elle est devenue...

Merci Marion...(et vraiment pas rien qu'un peu...!)

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore. Sympa de voir l'évolution.
S
Elle était... blonde ??? Là, je suis surprise! J'ai toujours vu Youna brune.<br /> <br /> Joli cadeau, je garde l'idée pour ma blondinette... qui deviendra brunette ???
M
En effet, il est superbe, bravo à Marion et à la photographe ;)....et que de beaux souvenirs toutes ces photos...Je garde l'idée pour les 10 ans de Z.! <br /> <br /> Bises
L
ça c'est une super idée de cadeau !<br /> <br /> J'ai répondu à ton tag, bisous
E
Quelle belle idée, quel beau cadeau, quelle belle réalisation !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité