Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2012

Mr Joseph....

des filles endimanchées, chemisier blanc, jupe et chaussettes hautes blanches

des garçons très smarts en pantalon, chemise et casquette gavroche

un face à face filles garçons pour chanter l'après guerre dans une comédie musicale remplie de swing et d'humour:

 Mr Joseph

comedie9

(pour trouver ma choriste: chercher des pois ou une résine vert fluo)

comedie1

comedie 7

comédie 5

 

 

comedie

je ne vous mets pas de vidéo je sais pas faire sinon, je risquerai de vous faire pleurer..

c'était un petit concentré de bonheur...

merci les filles, merci les gars, et merci les instits!!!

 

...et les petits pieds sages sont ceux de deux filles inséparables...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles les inséparables !!!! et le look petite jupette et grandes chaussettes y a pas à dire c'est toujours mimi ;-)
F
Dis donc, ils font de super projets les instits... Elle a l'air super à l'aise!<br /> <br /> Hé.... bonnes vacances et bon vol! Profitez bien!
M
Excellent! ce sont des moments émouvants!<br /> <br /> Et maintenant : bonnes vacances!!!!!
H
J'adooore ce genre de spectacles ;-))
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité