Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2012

Atterrir...

L'atterrissage date de 3 semaines...

et pourtant j'ai les pieds dans le sable, la tête dans les palmiers, le nez dans les épices, le coeur dans les montagnes , l'esprit ailleurs ....ça fait 3 semaines et je n'ai pas atterri de ces 10 jours fabuleux au Maroc...

Je prolonge le voyage en me noyant dans les photos, en cuisinant des tajines  et en buvant du thé à la menthe....

Nous rêvons aussi d'autres voyages, dans le même esprit ...

puisque nous savons à présent que c'est possible de partir à l'aventure avec nos enfants.....

MAROC2E7coca

MAROC2E11

todra2

maroc3e18

thé1

youssef2

youssef5

nomade

 

todra

 

cailloux1

pierre

henne

palm1

palmeraie2

 

mal des t

youssef1

désert 1

desert7

Désert1

drodro

desert3

deseryt4

desert5

désert6

désert7

derst6

marrakech

Je pourrai détailler notre périple et vous donner tout un tas de bonnes adresses...de Marrakech à Merzouga en passant par Ourazazate, Ait Benhadou, le Dades, la Toddra, la vallée des roses....

Peut être devrai-je créer un blog Voyage en famille/aventures/vols secs et sacs à dos/ petit budget/ sans réservation/ peut être que cela pourrait servir ou donner des idées...? J'y pense...

même si je crois que la meilleure façon de visiter ce pays et de faire des rencontres magiques c'est justement en n'ayant aucune adresse....Vols secs et sacs à dos suffisent (et un petit grain de folie peut être?)...

 

Publicité
Commentaires
M
Fabuleux, j'en rêverais mais j'ai un homme très "précautionneux" surtout avec les enfants;)
L
rhhhhooooo... ça laisse rêveur...<br /> <br /> Un magnifique voyage !
A
Waow !! quelle magnifique aventure ! Bravo d'oser ainsi, moi je n'ai pas si confiance en moi pour partir comme ça sans savoir où aller ! Très très chouette pour vous 5.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
R
Quel dépaysement! Ce devait être chouette! Je suis allée à Marrakech et j'ai adoré...
C
oh pétard comme je t'envie ce grain de folie...moi la grève de la SNCM et le retour à Nice au lieu de marseille déjà ça m'a paru tout un monde à affronter ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> les photos sont sublimes et l'aventure a dû être magnifique...quelle chance ont vos enfants de vous avoir comme parents...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité