Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2012

de Marie à Léonie...

J'ai commencé à ranger mon atelier/bureau/chambre d'amis/pièce à bazard.(cochez tout)...j'ai mis mes bobines dans un grand bocal comme Fanny...et j'arrive au même constat, c'est beau mais ...pas pratique du tout...la couleur de bobine désirée étant plus souvent au fond du bocal qu'au dessus....

couture

J'ai retrouvé une housse de petite couette (est ce cela une courtepointe?),  cousue par ma grand mère Marie. Avec des chutes de couettes, j'ai fait un carré aux bonnes dimentions pour garnir ce trésor, et me voilà avec une très belle petite couette sur la grande couette...et c'est bizzarement de saison...

couette mémé

couette é

J'ai eu des commandes de petites robes trapèzes pour 3 petites filles cousines germaines...j'aime les brochettes de robettes...

robes

et puis et puis...j'ai cousu pour Léonie...la jolie, la belle, la sublime, la mignonne, la craquante, la beauté de toute les beautés...et là, vous pensez peut être que j'exagère....ben non....

tuniqueL3tuniqueL2

tuniqueL

et surtout , surtout...j'ai vu Léonie...

nous avons vu Léonie,

et aussi son frère, sa soeur et ses parents... et c'était.....merveilleux!

léonie

....Léonie sur la couture de Marie....

et là, vous vous rendez compte que non je n'exagère pas du tout.....et ne mangez pas votre écran..!!

Publicité
Commentaires
L
Léonie a de jolis yeux, de jolis cheveux et un sourire trop craquant! et en plus Léonie a de jolis vêtements!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta courtepointe?, les couleurs ne sont mêmes pas passées!<br /> <br /> C'est un tapis du Maroc ce beau tapis?
P
Ahhhh mais la MAC est de retour! C'est chouette tout ce que tu as cousu... Bravo miss!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est vraiment à croquer cette Léonie
N
ah ce sourire et ces joues, je craque!!! quant à tes robes je les adore! tu as pu te remettre à coudre toi? moi c'est toujours impensable, Louis se déplace à quatre pattes partout et se met debout pour atteindre les objets convoités... donc grande surveillance et peu de temps libre pour moi ;)
N
roolala ! et ce tissu !!!!!!!! je l'aime !
H
Quelle bouille cette Léonie ;-))
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité