Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2012

Bleu Vert Terre

Tout va très vite ...

A présent je peux sentir quand tout s'emballe....

Juin sera rempli , rempli à craquer....

Il faut trouver ...un truc, un petit truc...pour tenir jusqu'au bout....avec le sourire...alors...

A peine arrivés, alors que les enfants enfourchent trotinettes ou vélos, et sautent sur le trampolline jusqu'au ciel....je fais une pause...une petite pause...

peut être 10 mns ,peut être moins,..où je n'y suis pour personne

les devoirs, la cuisine, le linge...tout cela attendra...

inspirations, expirations dans l'immense pièce qui entoure la maison...

 juin1

 

juin5

juin2

 Bon mois de Juin à tous ceux qui passent par ici...

N'oubliez pas de lever la tête et de vous asseoir dans l'herbe...même mouillée! fichu temps quand même...

 

photos: youna sur la trotinette..et dans le ciel.../le trampo entouré de marguerittes depuis la bonne idée de l'homme de ne plus tout tondre...ça libère du temps...et des fleurs!/le petit carré de potager est celui de Gabin, les enfants ont chacun le leur cette année..les salades y sont meilleures, les radis aussi...et les fraises seront exquises....

 

Publicité
Commentaires
M
Je me disais bien que ma technique qui consiste à ne s'assoir que quand "tout" est fini n'était pas la bonne!!!!! je vais faire comme toi... enfin je vais essayer! et vivement juillet!!!!
L
Elle est magnifique la photo de Youna!<br /> <br /> Un trampoline au milieu d'une prairie, le rêve!!
N
juin ça rime avec la fin!!! mais avant d'en arriver au bout, aille aille aille!!! allez dans un mois on se sentira légères comme des plumes!<br /> <br /> deux équipes éducatives pour moi aujourd'hui et j'ai pensé à toi. Des bisettes du sud*
F
J'étais suprise de voir ton jardin avec des herbes folles! Tu as de la chance, nous ce ne sont pas des marguerites, mais des millions de pissenlits et des carottes sauvages...<br /> <br /> Et pour le mois de juin... ah le mois de juin.... Au secours!
C
ohhh un trampoline...le rêve des enfants ça !!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité