Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2012

Changer de paysage...

 

interieur

                                                                           

J'ai lu que c'était générationnel.

Il parait que nous sommes nombreux à penser, à rêver , à dire...qu'un jour on changera , ou que l'on aimerait changer ...

tout lacher et partir élever des chèvres, devenir sage femme, boulanger, architecte, infirmier...

Exercer pendant des dizaines d'années le même métier, c'était rassurant pour nos parents et  c'est devenu plutôt flippant pour nous...

Changer de paysage

Priorité au bien être

il faut le rêver , le penser et ...un jour, oser se lancer.

 franchir les obstacles, argumenter ses choix, essuyer les refus des organismes de financement et continuer quand même...

il faut être fou ou courageux aux yeux des autres, il  faut ne pas trop se poser de questions, il faut bosser comme un taré, il faut passer des nuits blanches...

il faut expliquer à ses parents,

et presque ne rien dire à ses enfants,

juste leur montrer que la vie c'est maintenant et qu'il faut croire en ses rêves...

 

                                                                                ***

Voilà...depuis juillet dernier, mon héros est à mi temps ingénieur en bureau d'étude, à mi temps étudiant en BTS, parfois en stage, parfois en cours, en révision le les week-ends, en révision certaines nuits...

les écrits sont passés, les oraux à venir..

je croise les doigts...

les enfants l'encouragent...

à changer de paysage

à devenir jArDiniEr pAySagiSte...

 

1

                                                            credit photo: interieur à ciel ouvert, sublime jardin sur athis de l'orne (61)

 

 

psst: pour vos bonnes ondes, les envoyer vers Vannes demain et après demain, merci.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Avez vous changé de paysages pendant les vacances????
E
J'espère que les ondes auront été suffisamment bonnes. <br /> <br /> Paysagiste... quel beau métier!<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances.
S
Je passe prendre des nouvelles... et je t'embrasse!
M
On croise les doigts pour vous et pour tous les beaux jardins à venir!!! c'est un sacré challenge, il fallait oser...et tenir le rythme d'une année d'études (encore une...)!
F
Ça va aller, parce que ces changements là sont toujours ceux qu'on réussit! Heu... On a du taff pour lui, si il veut....<br /> <br /> Bon courage et des bonnes ondes!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité