Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2013

de l'amour , de l'aventure et du rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

houlaaaa la..., que ce blog est poussièreux! !!!

pas de posts depuis novembre...

alors on fait comment quand on débarque 3 mois après?  et sans  aucune excuses...

c'est un peu comme lorsque l'on retrouve une amie perdue de vue depuis plusieurs dizaines d 'années, on ne sait plus par quoi commencer....(Albane si tu passes par ici....)°! youhouuuuu je suis trop contente de t'avoir retrouvée!!!!)

Voyons, il y a eu décembre, janvier ,Février....si j'étais d'une nature organisée je pourrai faire une petite rétrospective mois par mois, comme ici (et youhouuuuu bis, Nadège is back!!!!!), mais comme en vacances, je ne veux ni horaires (qui se lève à 10h30? hein ...hum....),  ni organisation (qui doit préparer les sacs, faire les lessives, nettoyer la maison et la poubelle voiture demain alors qu'elle a eu toute la semaine?),

j'ai décidé de commencer par  vous souhaiter une très belle année 2013!!!!

 

1voeux

 

de l'amour, de l'aventure et du rêve!

1a1Aa1AAz

1ab1abc1abcd

 

1abcde1acf1ze

                        -making of du 4 janv 2013-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop contente de te revoir sur ton blog!
V
Tiens, tiens... une autre revenante ;-)<br /> <br /> Bises ♥
H
Vous allez tous super bien j'espère.....Contente de te relire :-)
N
yeeessss Angèla is back too!!!<br /> <br /> J'adore cette petite carte qui est placée sur notre tableau d'affichage de la cuisine et louis à chaque foi me dit"Regarde les fanfants maman" :-)<br /> <br /> ici on a commencé l'année avec beaucoup d'amour, on a ensuite refait des rêves et l'aventure ça va venir j'en suis sûre<br /> <br /> bisettes à vous cinq
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité