Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2013

clic clac

Le souci quand on est toujours derrière l'objectif.....c'est que l'on est jamais sur les photos...

Pour la fete des mères je demande à mes enfants, et au papa,  ce petit cadeau là, une photo des photos avec moi

et pour l'instant ils acceptent cette coutume avec enthousiasme...

restent  les difficultés d'une photo à 4: les yeux fermés, la mèche de cheveux, les fleurs qui en cachent certains, souriez mais restez naturels......

bref bref...la photo de mes rêves n'est pas encore dans la boite (peut être un jour grâce à elle?)

 

puisque je consigne ici les petits bonheurs, voici le shooting!!! 

 

colza1

colza4

colza5

colza6

colza7

colza3

 

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes beaux tous les 4!
L
jolis clichés, j'adore ! bises et belle journée !
S
Superbe! Vous êtes magnifiques tous les 4! C'est vrai que c'est rare d'avoir des photos de soi avec ses enfants comme nous sommes toujours derrière l'objectif;-)<br /> <br /> Très jolie série!<br /> <br /> Merci pour tes jolis mots, je suis touchée!<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement <br /> <br /> S.
M
C'est chouette, il faudrait que j'y pense!
V
C'est une chouette idée, je la retiens!<br /> <br /> Vous êtes très beaux sur ces photos (dans un champ de colza?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Angela et que la force soit avec toi pour le marathon de fin d'année scolaire ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité