Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2013

I love it!

Lundi , sa décision était prise, non et non il n'irait pas danser dans la galerie marchande du carrefour ce mercredi. Non et non il n'en démordrait pas, il allait le dire à Michèle sa prof de danse et puis il faudrait aussi que je le dise à Michèle.

Sauf que Michèle a su trouver les mots qu'il fallait ...il avait le trac comme parait-il tous les grands danseurs...il fallait absolument qu'il soit là ...et puis ils allaient bien répéter pour être au point...

alors ce mercredi j'ai navigué entre le Noëll en basket pour Gabin et le fameux centre commercial...J'étais dispensé des allers-retours au théatre et au piano pour ma grande (yes!!!, ça tombait plutôt pas mal)  car mademoiselle est sur les pistes de ski avec son collège, ouaip...ouaip...Noël avant l'heure, c'est pas mal non plus!

Comme je ne sais toujours pas intégrer de la musique à mes messages , je vous laisse fredonner "I love it" (Icona pop)...

let's go!!! let's dance!!!

 

A 1

A 2

A 3

A 4

A 5

A 6

A7

A 8

A9

A final

 

Publicité
Commentaires
L
Yeah la classe !!!
M
Félicitations! c'est super d'avoir osé!!! Sur une scène de spectacle, on a les lumières qui font qu'on ne voit pas le public et ca aide bien pour le trac, là, au grand jour c'est très courageux de sa part!!!! Je connais une maman qui doit être super fière!!!!! bonnes vacances bien méritées pour tout le monde!
C
c'est super qu'il se soit laissé convaincre...bravo à ton petit danseur en herbe !
H
J'adore les photos de danse !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité