Je fais sans arrêt des plans sur la comète.

Depuis que l'on vit ici, on parle régulièrement de partir..Je dis parfois que la Bretagne me manque, à moins que ce ne soit la mer, ou peut être voudrais-je plus de soleil...pas trop non plus. Parfois je regarde les postes disponibles ailleurs et puis on s'interroge...on abandonne, on se dit plus tard, on attend qu'un jour quelque chose nous pousse vraiment d'ici, ce serait plus facile que de prendre la décision tous seuls.

Parce qu'ici , à tout bien y réfléchir, on est plutôt ...très bien...

Hier soir mes amis sont venus, invités la veille pour le lendemain..(oui je suis la reine de l'anticipation, l'organisation....pour tout ...même pour les anniversaires qui pourtant tombent chaque année à la même date)

 Ce sont nos amis d'ici, ceux sur qui je peux compter à tout moment, ceux chez qui je peux passer à l'improviste, ceux chez qui je peux laisser 1, 2 ou 3 enfants sans aucun soucis, ceux qui se proposent de veiller sur le chat aussi, ceux avec qui on partage les doutes, les grandes joies, les petites peines ou +, ceux qui ne nous en veulent même pas si parfois on ne donne plus de nouvelles... ceux qui savent que la réciproque est vrai...

Hier soir, j'ai fait un vrai repas de cantine, le genre de repas qu'on ne sert qu'aux bons amis parceque l'on a peur de rien....une soupe, des lasagnes et une tarte aux mures avec 38 bougies.(Dom avait emmené le champagne ce qui faisait tout de même une cantine de luxe.)

Comme mes amis sont totalement félés  formidables, j'ai eu des cadeaux de malade j'y crois pas sublimes , des cadeaux amis-made...dont une toile de peinture par Yaya, une sculpture en métal pour l'extèrieur  (dessinée par une amie et soudée par Flo)..., genre je vais pas m'en remettre....

et surtout je vais arrêter un temps, longtemps je l'espère , de faire des plans sur la comète. A quoi bon la mer, le soleil, une plus jolie maison et quoi d'autre.. sans vrais amis à nos cotés?

 

 

anni!

Bonne semaine les amis!!!