Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2013

11 fois le tour du soleil

"Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes , sont projetés.

L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.

Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie; car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable."

 

Khalil Gibran, extrait du recueil Le Prophète

 

Youna 11

Youna a fêté ses 11 ans le 29 janvier , je suis en retard pour en parler ici parce que je n'osais plus trop parler d'elle ni mettre des images d'elle sans lui dire, alors ...maintenant je lui demande avant et je me sens plus légère!

A 11 ans, Youna est une chouette jeune fille, pleine d'énergie et d'idées, pleine de vie et de chansons, pleine de danse, de piano et de théatre, pleine de lectures drôles, pleine de doutes aussi...

A 11 ans Youna est grande vraiment....et parfois petite aussi...(ouf!)

Je suis bluffée et ...si fière  d'elle...

Happy 11 !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh oh! tellement prise dans le tourbillon de ma vie mouvementée je n'avais même pas vu ce joli billet!<br /> <br /> Quelle bien jolie jeune demoiselle ta Youna***
V
Bon anniversaire à ta belle étoile!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des "11 fois autour du soleil".
E
Bon anniversaire à ta jolie grande fille!
C
il n'est jamais facile de parler d'eux...encore plus quand ils grandissent ! 11 fois si belle et délicieuse ta fille !
M
Tu m'etonnes! Quelle jolie jeune fille! Nos "bébés du 29 janvier" ont bien changé...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité