Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2014

Déjà douze!

 

image

image

 image

 

image

 

image

 

imageimageimageimage

 

Ouais ouaip ouaip... 12 ans! Pour ma toute grande....

Il y a un mois j aurai pu écrire que ma grande n est pas si grande, qu elle ne change pas tant que cela, que tout est facile.... Mais voilà, je crois que si...elle change un peu quand même .. Ma  toute petite de 144 mois grandit et c est en compagnie de 17 copains copines du collège / oui je suis folle /qu elle a  soufflé ses bougies samedi après des épreuves de fort Boyard./ idée piquė à nouk et épreuves à notre sauce: jeu des pieces dans un verre posé sur l eau/// jeu des bocaux rempli de banane écrasées, spaghetti,sable, maïzena ketchup , et vrais vers de terre/merciTanguy!//// jeu de mémorisation d une suite de pions blanc et noir/// jeu les yeux bandés, retrouver une clé en étant guidé par son équipe //// jeu des boîtes en carton où il faut retrouver dans un temps donné une clé cachée dans une des boîtes/// enigmes du père Fouras///

Après  le repas, il est même resté un peu de temps pour danser....

Happy 12 Ma belle!

 

  

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un très joyeux anniversaire à Gaëtan !!! un grand jeune homme de douze ans aussi !!! (Maeva , où sont nos bébés????)

Publicité
Commentaires
M
Et 14!!!!! Bon anniversaire!
M
Bientôt 13!!!!<br /> <br /> tu te rends compte?????
H
Chouette ! De jolis souvenirs pour elle !!!
P
Bon anniv ma jolie! Ta maman a bien du courage… 17 ohhhhh punaise….
M
Merci pour Gaëtan! Nos bébés ont bien grandi...ça c'est sur! En taille et en "maturité"...12 ans, le collège, les copains, les questions...ça change mais c'est chouette aussi (...déstabilisant parfois) !!!<br /> <br /> Je trouve que Youna a bien changé sur les photos!!! Quelle jolie jeune fille!<br /> <br /> Bises à tous et à bientôt<br /> <br /> Maeva
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité