Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2008

Madeleines à 6 mains

On pourrait penser que faire des madeleines à 6 mains, ça va 3 fois plus vite....euh....pas tout à fait...mais le résultat est à la hauteur du temps passé...délicieuses ces petites madeleines de toutes les formes...


_t__2008_580
_t__2008_571Madeleines au miel

4 oeufs
200g de farine
150g beurre
100g de miel
100g de sucre
1/2 sachet de levure chimique



Préchauffez le four à 180°C (th 6). Travaillez les oeufs avec le sucre. Faites fondre le beurre et le miel au micro-ondes, puis mélangez à la préparation aux oeufs. Ajoutez la farine. Incorporez délicatement la levure chimique. Mélangez à nouveau. Beurrez les moules à madeleines, versez la pâte. Faire cuire au four pendant 8 à 10 mns environ.
Démoulez les madeleines à la sortie du four.

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour cette recette et félicitations pour ton blog...je vais passer encore plus de temps sur le pc !!<br /> Ah oui, au fait, je t'assure que tu as du talent pour la photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yannick
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité