Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Madagascar

C'est aujourd'hui que Mami A partait pour Madagascar. Alors, Princesse l'a accompagnée jusqu'à la gare....

Oui, mais voilà...une fois à la gare, Princesse voulait elle aussi partir à Madagascar, aujourd'hui et tout de suite avec MamiA!

Et aucun de nos arguments n'y faisait...Non, ce n'est pas grave, elle dirait à son maître qu'elle partait en vacances, non,  3 semaines ce n'est pas long, non, 6 ans ce n'est pas trop jeune pour partir à l'aventure au bout du monde sans même un bagage avec soi, non et non et zut!, si Mami A y allait, alors pourquoi pas elle?........

La petite musique du train a finit par la faire revenir sur terre, elle n'avait pas de billet pour partir aujourd'hui, il fallait se résigner....
Comme je la comprends, comme moi aussi j'avais envie d'y monter dans ce train.... !)°

mad1

mad2

mad3

tttttt1

mad_y_m

Bon voyage Mami A!

Publicité
Commentaires
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité