Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Noel breton #1

Mamie "Agnette" et papi "Ywon" avaient fait les choses en grand... Un sapin dehors décoré de cadeaux (des vrais), un sapin dedans, entouré de cadeaux , de la bonne cuisine faite avec l'amour d'une mamie..(et même un foie gras maison...un délice!).

les cousins-cousine se sont régalés autour d'un bateau pirate....et ont fait leur provision de câlins jusque la prochaine fois!

DSC02437

DSC02461

DSC02440DSC02449DSC02472

DSC02501

DSC02508..DSC02778DSC02761

DSC02582


                                 ....un joli Noël breton...!!!

Publicité
Commentaires
C
oh que oui ça avait l'air bien .... j'adore les photos d'embrassades :-D
M
Les vacances de Noël, c'est souvent des bons moments avec les cousins et les cousines!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité