Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Happy sunday evening #1

Parce que demain c'est la rentrée pour nous 5, parce que Noël, le sapin, les jeux à longueur de journée, tout ça va paraitre bien  loin d'un seul coup, j'ai eu envie de participer au "Happy Sunday Evening" de Poppy Rose...L'idée est simple  et géniale...et tout le monde peut y participer...

il suffit de poster une photo et une seule, une photo qui résume votre WE ou même votre semaine, quelque chose de positif... et pour celles qui n'ont pas de blog, c'est possible aussi...Fermez les yeux et pensez à un moment doux et agréable afin de vaincre le blues du dimanche soir..


DSC02980

Youna, Jeanne et Zoé...nos trois princesses à Mel, Léna et moi, que l'on a retrouvées ainsi au beau milieu de la nuit de l'an neuf....toutes les 3 dans le même lit malgré les bons soins de Mel (qui avait prévu les matelas et tout et tout...)
pssst...vous avez bien fait les filles !!! Si vous avez autant de bonheur que vos mamans ont à se retrouver....je comprends tout à fait!

DSC02967

et comme je vois que certaines mettent plusieurs photos, je triche moi aussi, en ajoutant une chouette photo de mes cop copines (comme dit mon homme)....

pssst les copines: on a même pas pris une seule photo de nous 3!


.

Publicité
Commentaires
P
superbe photo cela leur ferat un beau souvenir pour plus tard<br /> biz
C
ohhhhhh ça fait plaisir à voir ces photos d'amitiés.....!!!
N
ça y est la vie trépidante reprend ,je suis de retour(et j'ai l'ADSL) , mais heureusement que t'es là pour les photos importantes!<br /> je suis retournée le lendemain et maintenant en plus des poules, des tabourets, des ... on a toutes les 3 les mêmes bougies! Franck n'aimais pas trop le petit meuble, snif!<br /> Gros bisous et bonne reprise!
A
@Bon d'accord...on a mis le flash mais c'est Franck qui a eu l'idée de les photographier...et puis d'abord, il fallait extirper Jeanne de là, car elle partait finir sa nuit ailleurs...<br /> @ta confiture de Noël est un pur délice
E
Merci maman pour le grand coup de flash dans la figure!! Mais peut-être dormaient-elles lumière allumée?<br /> Super! J'avais l'intention de participer aussi, mais sans toi j'aurais sans doute raté le coche ce soir. Habituellement, le dimanche, ce n'est pas mon jour pour les photos, mais ce soir j'ai de la matière! Je m'en vais donc faire mon petit tri... <br /> Bon courage pour la reprise. As-tu trouvé mon p'tit pot, au fait?
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité