Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Souriez ...vous êtes filmées...

Cette semaine, au programme à l'école des hautes études de santé publique...la COM....com comme communication...une semaine avec des pros en la matière...consultants ou journalistes...
Plutôt sympa comme programme....communiquer...technique de communication...gestion des conflits, gestion des situations de crise...ce que l'on va être douées en sortant de là....
sauf que je n'avais pas imaginé cela comme ça.

Aujourd'hui c'était...vidéo!
La consigne est pourtant simple ...4mns pour raconter "ce qui, selon ,nous faisait que nous étions là aujourd'hui: raisons, aléas, rencontres, trajectoire etc...."...quelques minutes de préparation...en fait pas de quoi préparer quelque chose, juste le temps de laisser le stress m'envahir...top départ....4mns de torture pour moi...(et pour les autres)  puis ...débriefing...

gros plan sur mes jambes: incroyable mais vrai, je suis capable de faire un 8 avec mes jambes,  elles même entortillées  sur le pied de ma chaise
gros plan sur mes mains: accrochées, décrochées, qui se triturent sous la table ....

gros plan sur le visage: là je passe..mais même les cheveux ont l'air stressés...

gros plan sur les yeux: complètement embués de larmes retenues...

tout cela accompagné d'un discours très positif  (cherchez la discordance....)

L'animatrice est très sympa (encore heureux)....elle plaisante, elle compatit et conclut que je peux faire de ma sensibilité une force.......ya juste un peu de travail..enfin, juste beaucoup de travail....
hum hum, la caméra...c'est pas pour moi!

Publicité
Commentaires
N
Ne vois aucune ironie dans mon mail, je suis réellement étonnée !!
N
Ben ça alors ! je suis toute surprise! Toi, notre Angéla te mettre dans un état pareil? Demain c'est quoi votre programme: saut en parachute?
A
@ Emma,j'ai dit que la fille était trés sympa...ce qui sous entend aussi qu'elle a effacé le film aussitôt ...afin que l'on puisse dormir le soir!
E
Mais c'est qu'on se marre bien, à ton petit séminaire!!<br /> Mais ce qu'il ne savent pas, c'est qu'en com' bloguesque, tu es au top du top!! Ils t'ont filé des Dragibus à la fin, au moins?<br /> Pour expliquer les 8 avec les jambes, il faudrait préciser que tu en as de très grandes! Et pour les cheveux stressés, ça me plairait beaucoup de voir ça...<br /> Bon, allez... Tu nous le montres, le film?... ;-)))
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité