Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2009

A fond les gamelles

Une semaine à fond les gamelles  (comme dit Chevalier) une semaine où j'ai eu l'impression de tourbilloner...Un agenda rempli à ras bord  (même pas un seul thé de la semaine au travail...;si on m'avait prévenue, je n'aurai jamais signé avec l'education Nationale!!!), une mise en pratique des outils de dépistage en provenance direct de Rennes....un régal....( Ayé!!!!!!, les voilà les bénéfices secondaires de la formation....) un mercredi ou  pas moins de 3 amies et 6 enfants se sont chevauchées ou presque, une journée au loin pour le travail, une soirée cours de couture, plusieurs soirées couture, une machine à coudre enfin réparée, des allers retours à n'en plus finir d'écoles à écoles...  et le bonheur d'aller travailler dans l'école maternelle de Chevalier...pas peu fier de voir sa maman rentrer dans sa classe plusieurs fois par jour pour chercher ses camarades de grande section....
un chevalier qui le soir m'aime de tout son coeur lorsque  je le ramène le midi pour manger et que ce miracle se réalise trois fois de suite....
un colis de chez elle, comme un ènième tourbillon de bonheur....

et même, un quart d'heure (enfin, une minute plutôt) de gloire (amour et beauté) à la fin d'un bilan d'une petite fille de la classe du chevalier....je le note ici pour moi, afin de ne pas oublier:

"moi, je t'ai reconnu toi....t'es ....t'es....la maman de Tanguy"......exact..
"je t'ai reconnu parceque t'as des cheveux
t'as des cheveux...euh....
t'as des cheveux.....là, je crains le pire

ben, t'as des cheveux comme la maman de Tanguy".....ouf!

et pour finir la semaine maxi best of, j'apprends ce matin sur la radio locale que Souad Massi passe en concert à Argentan ....un coup de fil, 2 places, et une soirée avec ma princesse....on en rentre....trop bien.....

Pas de photo de la semaine...quand on va à fond les gamelles, on prend pas de photos!

edit du lendemain: je savais que j'oubliais des tonnes de choses dans cette petite liste .... et la plus importante.....une très jolie princesse, Adèle, est arrivée dans ce tourbillon de la vie chez mon amie Ariane...et j'ai très hâte de la rencontrer...

Publicité
Commentaires
N
On sait que t'aime ça : à fond les ballons! Mais quand même ! même pas une petite photo du concert?J'ai pensé à vous vendredi soir!<br /> Merci encore <br /> Biz
A
Je n'ai pas dit que ce n'était pas agréable...c'était vraiment une chouette semaine!!!Pour le concert je m'en mords les doigts...car le pire, c'est que j'ai pensé à toi...mais pensant qu'il n'y avait aucune chance pour que tu viennes (vu l'heure...), suis passée vite à autre chose (le planning d'hier soir étant plus que serré....réservation 17h00, fin de la journée 18h00, récupération express de la marmaille, une course urgente en ville, un passage au mac drive pour gagner du temps, un repas pris en trombe, et une arrivée à 20h29 pour un concert à 20h30....)
E
C'est bien aussi d'être à fond les gamelles, pas loin des enfants, après des vacances tranquilles, avec un mercredi au milieu et un WE au bout...<br /> J'ai eu connaissance du concert en lisant le journal hier soir... Je n'avais aucun regret (trop tard, rien d'organisé pour y aller), mais maintenant que tu me le dis..... Tu me préviens la prochaine fois?!
M
A fond les gamelles : c'est malheureusement presque une habitude...Par contre, moi, j'ai eu droit à ma pause thé cette semaine...je crois même que c'était mercredi chez toi!!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité