Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2009

Chocolat..Vanille....Pistache

Virginie avait cousu trois tuniques bien différentes mais avec les mêmes tissus, aux délicieux tons vanille-chocolat (et avec quelques fines rayures de pistache....humm) pour mes trois vikings (enfin, semi vikings) à moi ...

Ce matin, j'ai tenté la séance photo "chocolat" dans la chambre couleur chocolat du petit prince...

Photographier 3 enfants au saut du lit ,avant d'aller à la piscine ,est mission impossible , surtout quand l'un des trois n'est pas du tout décidé et que les  deux autres se planquent sous la couverture....

Virginie, je te préviens, on ne voit rien sur ces photos...mais je t'assure que ces hauts leur vont à ravir et que l'on a bien pensé à toi pendant cette séance....

MERCI!!!

DSC06087

DSC06086DSC06088

DSC06089

DSC06092DSC06091

DSC06095

DSC06091DSC06094

DSC06097DSC06099

DSC06107

la tactique aurait pu être de leur donner du chocolat en même temps?

Publicité
Commentaires
L
Très sympas tes photos, merci de ton idée! XXX
M
Qu'ils sont choux, vous avez du bien rigoler pendant la séance !!!
P
Joyeuses Pâques !
P
ces photos pleines de vie sont le plus grand des erci!<br /> bisous ma jolie!
D
ben oui le chocolat, tu n'y a pas pensé au chocolat ?!<br /> c'est plein de vie tout ça !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité