Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2009

HSE écolo!

Après des années de recherches (peu actives ,rassurez vous!), des hésitations entre, un grand, un moyen, un en pierre, un en fonte,un  en zinc..avec du bois, c'est joli aussi.....et pourquoi pas un grand baril comme dans les fêtes de village?...
ben finalement, avec 4 briques qui trainaient au garage...et une jolie grille...voilà ce que l'homme a fait....
( il a quand même pas été jusqu'à frotter des silex pour l'allumer....)

z

....et uniquement des grillades au menu depuis le début du week-end...

C'est mon éco-Happy Sunday Evening

pour Poppy!

Publicité
Commentaires
A
C'est drôle parce que c'est vrai que c'est très perso le choix du BBQ... Les mecs, si peu enclins à discuter, peuvent en parler pendant des heures...
N
Miam ! miam ! les barbec' !!!
E
Ah voilà! Je m'étais déjà posé la question "Tiens, y a pas de BBQ chez eux?"... C'est donc juste que ça cogitait dur pour trouver le modèle idéal! Et éco...nomique!
L
Ho la la, qu'est ce que je donnerai pour une chipo grillée !! On a un p'tit barbecue en plus... mais l'Homme n'est pas très motivé ici..
L
... Frotter le silex aurait donné un petit côté authentique à l'histoire, c'est dommage !! ...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité