Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2009

L'indien et le lion

Sortir les feuilles, les pinceaux et une boite de peinture comme très souvent...
Mais cette fois, c'était inhabituel...
Dès les premiers coups de pinceau, Princesse m'a averti..."regarde ce qu'il fait Tanguy!"

et puis Princesse a louché sur le lion, a même essayé de le recopier...

Alors là, c'est plus qu' inhabituel...
Au fur et à mesure ,le peintre s'est senti pousser des ailes....

"Je vais lui faire une grande crinière"...
"je  vais cacher tout le blanc"....

J'ai tremblé quand il a mis la dernière touche de noir ....

"c'est pour les pâquerettes!"

OUf, le lion est sauf...

enfin presque!

il a quand même sur le dos,

les 3 flèches lancées par l'indien ...

aa
a

Publicité
Commentaires
N
Un dessin au vrai couleur de la jungle. L'indien est aussi superbe!! Pour le copain , tu proposes qu'il lui en fasses un autre lion , encore plus beau;)
E
J'aimerais mieux la voir d'abord, si ça ne te dérange pas!<br /> Et pour le lion... c'est l'artiste qui décide!
A
@ toi, t'aurais bien envie de ma toile (de Ré)???...mais non...on se la garde...elle attend pour être déballée, que je sois diplômée de l'EHESP......car oui, je m'offre des cadeaux à l'avance ... je suis super organisée comme fille (pour ce genre de choses!)...et pour la toile de Tanguy....je suis en pleine négociation car il aimerait l'offrir à son copain Chahine...à suivre...
E
Woow, ça c'est du lion!!<br /> Qu'est-ce que tu t'en vas faire des folies dans les galeries de Ré, ma pauvre?... Tu peux la revendre, ta toile!<br /> Et, oui, la dernière touche... Parfois c'est l'autodestruction en 3" chrono!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité