Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2009

le hasard...

C'est par  hasard  que j'ai découvert son blog il y a un an peut être?...et puis, aujourd'hui, dans nos 2 emplois du temps de working mumy girls, on a réussi (après plusieurs tentatives...) à se rencontrer...

Elle a quitté sa terre des vikings, et moi j'ai pris mes ailes pour voler vers le nord....Hormis ses cheveux bruns, alors que je l'imaginais blonde (une viking quoi!), elle était comme je l'imaginais....

Une petite soupe chez "mange ta soupe", du shopping, de la pluie, un bon thé au Mémoranda (bouquinerie, salon de thé)....dans le coin , par hasard (pas vrai Virginie?), des livres de couture....

JOURN2E_VIRGINIE_046

Un échange d'un petit cadeau contre 3 autres (ça, ce n'est pas le hasard, c'est qu'elle coud au moins trois fois plus vite que moi!)

JOURN2E_VIRGINIE_041JOURN2E_VIRGINIE_022

petit sac bidouillé à partir du patron (incompréhesible de MCI) pour elle , et une donald, une archibald, un haut à fleurs...déja portés !ils adorent!!!

et voilà comment le hasard fait si bien les choses de la vie....même si l'on dit que

"le hasard ne favorise que les esprits préparés..." Louis Pasteur


A bientôt donc, par hasard (préparé)!


Publicité
Commentaires
E
Oh ben zut, on ne vous voit pas!... :-(<br /> C'est marrant, pour moi, Mémo et Mange ta soupe, ça sonne plutôt hiver! Mais "y a plus de saisons", de toute façon!
P
Cette rencontre était géniale Angèla! Toi aussi tu es comme je t'imaginais...A bientôt c'est sûr et bonnes vacances!!!
A
Ces livres me font rêver mais pourquoi ne sont-ils pas classés par couleur??? Il est très joli ton sac!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité