Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2009

C'est pas beau de tricher...la preuve!

Chez Pet*t Bateau, il y a cette tunique à carreaux que j'aime bien...
en plus ils font la même pour les filles et les petits mecs....
j'aurai aimé craqué....
mais non, non, ma raison et surtout l'envie d'avion plus que  de bateau l'emporte...

Je me suis dit que mon coupon de vichy ferait bien l'affaire..
J'ai trouvé un patron de chemise là dedans...

a

et j'ai pensé que le tour serait joué...
mouais...

premier essayage, dans la chemise taille 36, je nage comme dans un 40....
je retaille les épaules et les cotés (environ 6 cms de chaque coté en moins)...
et me voilà dans une tunique à ma taille....

sauf que....
j'ai l'impression de faire ma rentrée dans la filière boucherie-charcuterie....

a1

a

A3

et pour ne pas en rajouter avec ma ficelle à gigot de la cuisine,

je n'ai pas retiré cette fois ce qu'elle sert vraiment à accrocher!

Publicité
Commentaires
P
bahhhhh, qu'est-ce que tu racontes? elle est top un point c'est tout!!!!
L
Moi j'attends de la voir sur toi pour te dire si oui ou non, tu peux couper ton gigot avec ! non portée, elle est très chouette déjà !
G
franchement superbe
M
Non ne dis pas ça elle est très IN ta tunique, moi j'aime beaucoup, mais si on l'a voyait portée on donnerait encore mieux notre avis ;)
D
J'adore le coup de la blouse de bouchère!<br /> Je n'y aurais pas pensé mais maintenant que tu l'as dit... ;-)<br /> Ta tunique est très bien! Tu vas la porter avec des petits sabots blancs ?<br /> Non je te charie, sans rire, elle est jolie!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité