Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

accessoires de princesse!

Ce n'est pas Noël, je n'ai rien commandé et j'ai reçu pourtant un cadeau surprise....

Avec ce cadeau, je ne vais plus au travail, je ne fais plus les courses,

je monte à l'étage comme une princesse,

les enfants sont plus sages,

et me proposent leur aide spontanément...!)°

Je suis aussi dispensée de taxi  le mercredi ....merci Mami Na et mami A..

Vous comprendrez qu'un cadeau comme celui ci, tout le monde veuille me le piquer....




a1l...




mais sincèrement, je ne le vous conseille pas comme idée cadeau Noël!

Publicité
Commentaires
L
oh zut ! que t'est il arrivé ?
G
silence radio, tu vas bien?
P
profite en à fond, hein?
A
argh c'est pas de bol! profites-en pour te faire chouchouter ;)))
V
Aïe! <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourras vite retourner à la piscine (c'est vrai avec d'aussi chouettes sacs c'est rageant ;-))
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité