Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

les 3 granny!

3 filles:

la 1ère sait crocheter,

la 2nde sait coudre,

la 3ème sait tricoter,mais pas crocheter...

la 1ère propose à la seconde de crocheter 2 granny , une pour chacune de leur fille, en retour, la seconde fera la partie couture.

la 2nde accepte (elle est pas folle.....couture contre crochet, c'est cool!)

la seconde apprend que la 3ème aimerait savoir crocheter avant la fin de l'été pour faire une granny à sa fille... alors elle lui propose de lui faire une granny ( car elle sait qu'apprendre à crocheter en quelques semaines, c'est...trop dur, à moins de s'appeler Fanny...), sous réserve que la 1ére accepte. La 1ère accepte volontier car c'est aussi la copine de la 3ème.

la 3ème accepte de recevoir une granny (elle est pas folle non plus...une granny qui tombe du ciel, c'est cool!)

la 1ère crochète à la vitesse de la lumière, et envoie les bandes de granny à la 2nde.

La 2nde coud assez vite mais se couche très tôt (ce qui est un gros désavantage pour une couturière du soir...).

La 3ème envoie des bijoux fait main au 2 premières pour les encourager....

Il fait beau , l'été n'est même pas commencé et les 3 granny sont terminées.....

C'est la fille de la seconde qui fait les premiers essayages....

DSC07299DSC07304

DSC07327DSC07301

Publicité
Commentaires
M
supers ces robes granny ! je t invite a rejoindre la mosaik!
C
y en a qui ont des copines au top !!!!!!!<br /> j'adore les séries ;-)
H
Grannies à 6 maisn..c'est fort et très joli !! Bravo...
D
Je n'en reviens pas que ces trucs-là reviennent à la mode! Je n'en voulais pas quand j'étais petite! Mais aujourd'hui, je trouve ça joli! Bravo!
U
C'est chouette les échanges!<br /> Et les robes sont joliiiiiiiies!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité