Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2013

Snood etc...

Parait que je suis une fille perdue...c'est Verveine qui me l'a dit...

parce que depuis THe snood, sont tombés 2 petits snoods et un mini gilet de berget de mes aiguilles...

ouaip....tout ça...pendant le blanc du jura!

Incroyable....

snnod

snnod1

 

nina

gilet de berger modele bergere de France, chemise des IPB à encolure froncée, et balle Moulin Roty pour Nina...

Bienvenue Nina!!!

Benvenuto Nina!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo! Ils sont vraiment fondants tes petits bonshommes sous la neige, j'adore!<br /> <br /> Bon vivement le printemps quand même...<br /> <br /> Bises
C
Adorable avec ce mitsy... Joli gilet de berger et snoods...
C
tu es une sacrée bonne élève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue NINA !le mitsi leur va si bien ;-)
V
L'élève Angela montre de belles dispositions pour le tricot.<br /> <br /> Elle progresse vite et s'applique dans son travail.<br /> <br /> Elle fait preuve de beaucoup de goût dans la présentation de ses ouvrages.<br /> <br /> Aussi, le conseil des maîtres lui décerne ses félicitations pour ce premier trimestre de tricot.
T
Si tu te mets aux gilets, tu es morte! Bientôt le Reine pour toi en 3,5, tu verras!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité