Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2008

Poterie pour voyager

La fête de la poterie à Ger c'était vraiment chouette: du soleil, de l'argile pour les enfants, du jazz sous les pommiers, et de jolies poteries ...Cette année, j'ai choisi une poterie pour voyager et peut être même, voyager très loin...Le secret de cette poterie , c'est qu'elle permet de devenir riche...mais à condition de la remplir de sous...(pffff, il y a toujours un "mais" dans la vie!).

Alors ma bonne résolution de la rentrée, la voilà...remplir petit à petit la poterie, dans quelques mois années, prendre un marteau, taper, casser et s'envoler tous les 5 vers une île !!!
J'en vois déjà qui voudraient bien partir avec nous... Il vous suffit d'aller ...

_t__2008_807_t__2008_817_t__2008_819

_t__2008_803


_t__2008_794

_t__2008_844

Publicité
Commentaires
M
Nous parler de voyage dans les iles la veille d'une rentrée pluvieuse.....
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité