Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Rentrée x 4

Rentrée chez nounou pour Petit Prince, rentrée en moyenne section pour Chevalier, rentrée en CP pour Princesse et rentrée médico-scolaire pour moi ...

Petit Prince a pleuré le temps de me voir partir, Chevalier s'est accroché de toutes ses forces à mon jean mais la maitresse a plus de force que le chevalier.)°.., Princesse a couru jusqu'à sa classe, très contente de ce passage de l'autre coté de la barrière et moi...j'ai trouvé la journée très longue...mais je n'ai pas pleuré!

Finalement tout le monde était heureux ce soir, tous prêts pour de nouvelles aventures.

J'en ai d'ailleurs trouvé une qui me tente beaucoup, proposée par La poule et Faustine, histoire de ne pas avoir froid cet hiver....

Qui se lance avec moi ? (pas forcé d'être bloggueuse pour s'inscrire!)


sep_oct2008_009











premier "cahier du soir"....


Publicité
Commentaires
E
Oh oui, l'odeur de plastique du protège-cahier tout neuf!......... Nostalgie... Vous avez remarqué quand même que le modèle n'a pas changé! Ce qui doit vouloir dire qu'on est encore des gamines!! ;o)
N
quel symbole ce joli cahier du soir avec son protège cahier tout neuf. La dernière fois que j'ai prononcé ces mots: "protège-cahier", c'était il y a bien longtemps, dans une autre vie. Pas de cahier encore chez nous , ni même de sac d'ailleurs ;)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité